MENTIONS LÉGALES

Gesellschaft Schweiz Armenien (GSA) 
Bahnwärterhaus
8472 Seuzach ZH
Switzerland

Contact:
Adresse mail: [email protected]

DÉCLARATION DE DROIT D’AUTEUR

Les droits d’auteur de ce site Web sont détenus par l’ASA, tous droits réservés. La reproduction ou l’utilisation commerciale des informations contenues dans ce site ne sont autorisées qu’avec l’accord écrit de l’auteur.

L’ASA s’efforce de respecter tous les droits d’auteur applicables à toutes les publications. Si une infraction au droit d’auteur devait néanmoins se produire, l’ASA retirerait l’objet concerné de sa publication après notification ou le marquerait d’un avis de droit d’auteur approprié. Toutes les marques et marques déposées mentionnées sur le site web et éventuellement protégées par des tiers sont soumises sans restriction aux dispositions de la loi applicable et aux droits d’utilisation des propriétaires enregistrés respectifs. La simple mention d’une marque n’implique pas qu’elle ne soit pas protégée par les droits de tiers. L’ASA est seule à détenir les droits d’auteur pour son propre contenu sur le domaine gsa.swiss. La reproduction de ces graphiques, sons ou textes dans d’autres publications électroniques ou imprimées n’est pas autorisée sans le consentement exprès de l’ASA. En cas d’utilisation non autorisée de contenus, une redevance minimale de cinq fois la redevance d’utilisation habituelle est due, sous réserve de faire valoir des droits à des dommages et intérêts.

CONTENU

Le contenu de ces pages a été soigneusement édité et vérifié. Toutefois, l’ASA décline toute responsabilité quant à l’actualité, l’exactitude, l’exhaustivité ou la qualité des informations fournies. Les prétentions en responsabilité à l’encontre de l’ASA relatives à des dommages matériels ou immatériels causés par l’utilisation ou la non-utilisation des informations fournies ou par des informations inexactes ou incomplètes sont fondamentalement exclues, sauf s’il peut être prouvé que l’ASA a agi intentionnellement ou par négligence grave. L’ASA se réserve expressément le droit de modifier, compléter, supprimer ou cesser la publication de certaines parties du site ou de l’ensemble du site sans préavis.

LIENS

Dans la mesure où l’ASA renvoie directement ou indirectement à des sites Internet externes (« liens »), la responsabilité de l’ASA n’est engagée que dans la mesure où elle a une connaissance précise du contenu respectif et où il lui est techniquement possible et raisonnable d’empêcher l’utilisation en cas de contenu illégal. L’ASA déclare expressément que les pages liées ne contenaient aucun contenu illégal au moment de la création des liens. L’ASA n’a aucune influence sur la conception actuelle et future des pages liées. Pour cette raison, l’ASA se distancie expressément de toute modification du contenu des pages liées effectuée après la mise en place des liens. L’ASA n’est pas responsable du contenu, de la disponibilité, de l’exactitude et de la précision des pages liées, de leurs offres, liens ou publicités. L’ASA n’est pas responsable des contenus illégaux, incorrects ou incomplets et en particulier pas des dommages résultant de l’utilisation ou de la non-utilisation des informations proposées sur les pages liées.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

La présente clause de non-responsabilité doit être considérée comme faisant partie de la publication Internet à partir de laquelle vous avez été orienté. Si certaines parties ou certains termes de cette déclaration ne sont pas légaux ou corrects, le contenu ou la validité des autres parties n’en sont pas affectés.

L’ASA, les personnes mandatées par l’ASA, les utilisateurs du site web et d’autres tiers sont responsables de l’édition, de la création et de la publication de contenus et de matériels supplémentaires sur ce site web.

Impressum

Gesellschaft Schweiz Armenien (GSA) 
Bahnwärterhaus
8472 Seuzach ZH
Switzerland

Contact:
Email: [email protected]

Copyright

The copyright of this website lies with GSA, all rights reserved. The reproduction or commercial use of the information on this website is only permitted with the written permission of the author.

GSA endeavors to observe applicable copyrights in all publications. Should a copyright infringement nevertheless occur, GSA will remove the corresponding object from its publication after notification or mark it with the corresponding copyright. All brand names and trademarks mentioned on the website and possibly protected by third parties are subject without restriction to the provisions of the applicable trademark law and the ownership rights of the respective registered owner. The conclusion that trademarks are not protected by the rights of third parties should not be drawn simply because they are mentioned. The copyright for its own content on this domain belongs solely to GSA. Duplication of such graphics, sounds or texts in other electronic or printed publications is not permitted without the express consent of GSA. In the event of unauthorized use of content, subject to the assertion of claims for damages, a minimum fee of five times the normal usage fee is due.

Content

GSA does not assume any liability for the topicality, correctness, completeness or quality of the information provided. Liability claims against GSA that relate to material or immaterial damage caused by the use or non-use of the information provided or by incorrect and incomplete information are generally excluded, unless GSA can be shown to have acted willfully or grossly negligent. GSA expressly reserves the right to change, add to, or delete parts of the site or the entire offer or to cease publication without prior notice. The GSA, parties authorized by the GSA, website users, and other third parties may be responsible for editing, creating and publishing additional content and materials on this website.

Links

Insofar as GSA refers directly or indirectly to external Internet sites (“links”), GSA is only liable if it has precise knowledge of the content and it is technically possible and reasonable for it to prevent use in the event of illegal content. GSA hereby expressly declares that the linked pages did not contain any illegal content at the time the links were set. GSA has no influence on the current and future design of the linked pages. GSA therefore hereby expressly distances itself from all changes to the content that are made on the linked pages after the links were set. GSA is not responsible for the content, availability, correctness and accuracy of the linked pages, their offers, links or advertisements. GSA is not liable for illegal, incorrect or incomplete content and in particular for damage resulting from the use or non-use of the information offered on the linked pages.

Disclaimer

This disclaimer is to be regarded as part of the internet publication which you were referred from. If parts or individual formulations of this text do not, no longer or not completely correspond to the current legal situation, the remaining parts of the document remain unaffected in their content and validity.